article header

Mon premier livre de cuisine aux éditions Hachette

Aujourd’hui pas de recette!
Je vous annonce la sortie de mon tout premier (et pas le dernier) livre de cuisine! « Apéro » aux éditions Hachette Pratique
Il est disponible dès aujourd’hui dans les fnac, amazon, grandes surfaces, librairies…

C’est avec une immense joie que j’ai accepté de traiter le thème de l’apéro pour ce premier livre!
C’est un nouveau bébé pour moi qui d’ailleurs a été rédigé lors de mon dernier mois de grossesse. Je le dédicace donc à mon fils Jérôme qui a pu goûter en avant première toutes les recettes du livre!
Cet ouvrage contient donc 85 recettes pour un apéritif réussi! Il y en a pour tous les goûts, j’ai essayé de diversifier au maximum, avec ou sans fromage, avec ou sans viande…

J’ai reçu mes exemplaires il y a quelques jours et donc je vous mets quelques photos

IMG_3305

IMG_3306

IMG_3307

Et je remercie ma famille qui m’a épaulée tout le long de mon projet et qui me soutient encore pour les projets suivants! Peu être l’ouverture d’une boutique en ligne, est ce que ça vous intéresse? Si oui des idées de produits que vous aimeriez retrouver?

Et dédicace spéciale à mon papa Dirck Degraeve qui est lui aussi auteur mais pas auteur culinaire, écrivain dans l’âme depuis toujours il publie pour l’édition régionale « Le riffle » , et il m’a aidée ou plutôt il a écrit sous ma directive (oui oui je me la pète un peu) la préface du livre “Apéro”. Merci pôpa!

Ma maman avec qui je peux passer des heures au téléphone à parler de blog et cuisine (oui oui elle a du courage car ce n’est pas sa passion à elle ^^) et qui me soutient également beaucoup!

Et je remercie également mon mari sans qui ce blog ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, et qui me soutient tant bien que mal dans mes projets loufoques! Et qui pauvre de lui goûte à toutes mes recettes!

Et je remercie également tout le reste de ma famille et vous mes lecteurs et lectrices qui passez par ici!

Sur ce à demain (ou à deux pieds [oui je sais elle est vraiment nulle celle-là] ) pour de nouvelles recettes.

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Email
  • Print
  • RSS
  • Pinterest